Vous venez d’apprendre que demain c’est sortie à Boucan avec les copines. Zut ! Vous n’avez pas le temps de prendre rendez-vous chez l’esthéticienne pour vous faire épiler le maillot ! Pas de panique ! Dans cet article, nous vous expliquons comment s’épiler le maillot soi-même à La Réunion.
Pour vous épiler le maillot, nous vous proposons deux techniques : le rasoir et la cire.
Nous vous déconseillons vivement la crème dépilatoire sur cette zone du corps : vous pourriez vous brûler la vulve et les petites lèvres.
Avant toute épilation, il est très important de préparer votre peau :
Votre peau est bien préparée, vous pouvez vous lancer dans votre épilation en adoptant les bons gestes :
Mon astuce : Préparez une décoction de clous de girofle que vous poserez sur votre peau. Le coup de girofle agit comme un anesthésiant et permet de diminuer la douleur à l’arrachage du poil. Les glaçons ça marche aussi !
Il est indispensable de prendre soin de votre maillot fraîchement épilé :
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à  consulter notre page dédiée afin de tout savoir sur l’épilation à La Réunion.
Bravo, vous savez maintenant comment faire pour vous épiler le maillot comme une pro !
Afin de ne plus vous retrouver dans la situation délicate de devoir vous épiler le maillot la veille pour le lendemain, pensez aux solutions d’épilation définitive : laser, électrolyse, lumière pulsée.
Le mystérieux calendrier lunaire a-t-il une influence sur la repousse de nos poils ? Si c’est réellement le cas, il serait dommage de
La Réunion est une île où le métissage est très présent ! Il est parfois difficile de savoir si la couleur de sa peau est adaptée aux mÃ
L’épilation du torse vous permet de mettre en valeur vos pectoraux, mais aussi c’est aussi et surtout pratique et plus confortable s