Vous venez d’apprendre que demain c’est sortie à Boucan avec les copines. Zut ! Vous n’avez pas le temps de prendre rendez-vous chez l’esthéticienne pour vous faire épiler le maillot ! Pas de panique ! Dans cet article, nous vous expliquons comment s’épiler le maillot soi-même à La Réunion.
Pour vous épiler le maillot, nous vous proposons deux techniques : le rasoir et la cire.
Nous vous déconseillons vivement la crème dépilatoire sur cette zone du corps : vous pourriez vous brûler la vulve et les petites lèvres.
Avant toute épilation, il est très important de préparer votre peau :
Votre peau est bien préparée, vous pouvez vous lancer dans votre épilation en adoptant les bons gestes :
Mon astuce : Préparez une décoction de clous de girofle que vous poserez sur votre peau. Le coup de girofle agit comme un anesthésiant et permet de diminuer la douleur à l’arrachage du poil. Les glaçons ça marche aussi !
Il est indispensable de prendre soin de votre maillot fraîchement épilé :
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée afin de tout savoir sur l’épilation à La Réunion.
Bravo, vous savez maintenant comment faire pour vous épiler le maillot comme une pro !
Afin de ne plus vous retrouver dans la situation délicate de devoir vous épiler le maillot la veille pour le lendemain, pensez aux solutions d’épilation définitive : laser, électrolyse, lumière pulsée.
Votre visage présente un aspect huileux, sur le front, sur les ailes du nez et sur le menton ? Vous êtes certainement sujet à la peau grass
“Il faut souffrir pour être belle…” Connaissez-vous l’adage? Sachez que vous n’êtes pas obligés de vous y soumettre ! Et ceci m
En 2014, dans une étude réalisée par Gillette, 48 % des hommes se rasent le torse, l’aine, le dos, les abdos, les épaules. L’épilatio