L’épilation au rasoir ou la crème dépilatoire ne vous satisfont plus et vous avez envie de tester l’épilation à la cire ?
Vous avez raison ! L’épilation à la cire a l’avantage de durer plus longtemps ! Après une épilation à la cire, vos poils vous laissent en paix pendant deux à quatre semaines et s’affinent au fil du temps ! Vous la retrouvez sous trois formes : cire froide ou tiède, cire chaude ou cire orientale.
Dans cet article, nous vous éclairons sur la cire à choisir en fonction de votre type de poils, de leur quantité et de votre sensibilité !
 SOMMAIRE
|
Sommaire
La cire chaude se présente sous la forme de petites billes de résine à chauffer ou d’un roll’on. Pour l’appliquer, il suffit de poser une couche fine de cire et d’arracher les poils avec une bande de tissu dans le sens de la pousse du poil.
Si vous souhaitez faire votre propre cire maison, cet article vous plaira : La cire d’épilation maison, naturelle et 100% péi à La Réunion.
Toutes les zones du corps peuvent être épilées à la cire orientale
Le caramel doit être parfaitement souple, malléable, sans être collant pour une bonne utilisation !
Pour ralentir la repousse de vos poils, imbiber de jus de citron les zones fraîchement épilées
Pour approfondir le sujet, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée sur l’épilation à La Réunion.
L’épilation à la cire est une épilation d’appoint très intéressante.
Si vous souhaitez que votre épilation dure plus longtemps et vous évite les poils incarnés, optez pour l’épilation définitive, à l’électrolyse, au laser ou à la lumière pulsée !
Votre cellulite vous empoisonne la vie ? Vous êtes complexée à l’idée d’aller faire bronzette sous le soleil du lagon de l’Hermitage ?
Même s’il est impossible de stopper les traces de l’âge sur un visage, il est néanmoins possible d’en ralentir les effets et de les attÃ
Votre visage présente un aspect huileux, sur le front, sur les ailes du nez et sur le menton ? Vous êtes certainement sujet à la peau grass