Vous rêvez d’une peau douce sans poils et votre décision a été prise : vous optez pour l’épilation définitive. Vous hésitez maintenant entre l’achat d’un épilateur à lumière pulsée et des séances en institut.
Un épilateur à lumière pulsée fonctionne sur le même principe qu’un soin dans un institut, la différence majeure est que vous vous épilez vous-même !
Afin de vous offrir un choix éclairé, dans cet article nous vous présentons le fonctionnement d’un épilateur à lumière pulsée et les précautions à prendre dans son utilisation.
Sommaire
Un épilateur à lumière pulsée nécessite un protocole d’utilisation à appliquer à la lettre, pour cela respectez :
L’épilateur à lumière pulsée est contre-indiqué si :
Nous vous conseillons fortement de consulter l’avis de professionnels avant toute utilisation d’un épilateur à lumière pulsée. Il y va de votre sécurité et de votre santé !
Une alternative à l’achat d’un épilateur à lumière pulsée ce sont des séances d’épilation à lumière pulsée dans un institut.
Vous y trouverez beaucoup d’avantages :
Le principal inconvénient est le coût des séances en institut qui est plus élevé par rapport à l’achat d’un épilateur à lumière pulsée.
Avec un coût de revient pouvant aller jusqu’à 1 600 €, l’achat d’un épilateur à lumière pulsée semble plus avantageux.
Vous ne payez l’appareil qu’une fois et vous pouvez vous épiler vous-même plusieurs zones du corps.
Le coût des séances en Institut sont certes plus onéreuses mais vous bénéficiez de d’un accompagnement personnalisé, de la sécurité, du confort d’être épilé par des professionnels. Leurs conseils sont précieux et le risque de mauvaises manipulations est fortement réduit !
L’épilateur à lumière pulsée est à utiliser avec précaution. Les risques de brûlures sont présents !
Afin d’approfondir le sujet, n’hésitez pas à consulter ici notre page dédiée afin de tout savoir sur l’épilation définitive à La Réunion.
Chez I-SOA, vous êtes accompagnés par nos praticiens tout au long de votre traitement d’épilation définitive à la lumière pulsée ! Dè
Vous faites du sport, avez déjà une alimentation équilibrée et pourtant rien n’y fait : vous avez toujours ce vilain bourrelet récalcitran
Zut, encore 2 kg en trop alors que vous cherchez à maigrir …Bon, c’est vrai, hier soir, vous avez un peu abusé, vous avez repris une