Jean Paul Jacquot, Champion d’Europe de Kyokushin, était au centre I-SOA Réunion pour sa préparation physique.
On a eu l’honneur de participer à sa préparation physique pour son tournoi de dimanche dernier qui avait lieu à La Réunion.
Et devinez quoi ? Il a ramené la médaille d’or !
On a pu l’interviewé le lendemain de son tournoi pour discuter de la compétition. Voici la vidéo.
Le programme de Jean Paul Jacquot chez I-OSA Réunion :
Le sauna japonais a permis à Jean Paul de détoxiner et detoxifier son corps.
Le sauna japonais a l’avantage d’envoyer des faisceaux infrarouge longs, et d’utiliser la chaleur sèche.
Résultat : les muscles sont détendus, sans pour autant ressentir la sensation de déshydratation d’un sauna traditionnel.
Le sauna est excellent à la fois pour la préparation physique, mais aussi pour la récupération sportive. Les courbatures sont diminuées et la détente musculaire se fait plus facilement. Pour en savoir plus sur le sauna japonais, c’est par ici.
Après 11 heures de vol Jean Paul est arrivé sur l’île de la Réunion fatigué, avec les jambes lourdes et engourdies.
La présso-esthétique lui a permis de réactiver sa circulation sanguine, et d’avoir une réelle sensation de légèreté dans les jambes. C’est le soin idéal anti jet-lag.
Résultat : plus mobile et à l’aise sur ses jambes, il a pu les utiliser davantage qu’à son habitude durant le combat. Il a donné des coups auxquels son adversaire ne s’attendait pas. Pour en savoir plus sur la présso-esthétique, c’est par ici.
4200 euros : c’est le budget moyen que dépense un fumeur chaque année. Alors, pourquoi les gens continuent-ils à fumer alors qu’il
Tous les sportifs de haut niveau vous le diront : dans tout sport, quelque soit votre niveau de pratique, le temps de récupération est aussi e
Pensez-vous qu’une cure de 10 jours au sommet du Piton des Neiges en plein mois d’août, à vivre et dormir sous tente vous fasse maigrir ? H